jeudi 15 juillet 2010

Avignon

Trois grands-mères prennent le large
au théâtre du Verbe Fou.
Trois contrebasses et leurs musiciens sont  sur un radeau à la dérive. Ils sont d'origine... peu importe, confrontés à la dure réalité  de cette vie. La musique accompagne régulièrement cette pièce et les sont évoquent, aussi, les sons entendus en mer, grincements, bruits de la mer... Cette création musicale est originale et sans temps morts. Les musiciens sont exceptionnels et savent faire partager leurs émotions tout au long de leur dérive. A suivre et à ne pas manquer s'il se produisent dans notre région.

Moby Dick ou le chant du monstre
14h15 au théâtre du petit chien.
Il n'est pas besoin de parler de l'intrigue. 3 comédiens et 3 musiciens interprètent cette création. La mise en scène est sobre et sans temps morts, l'interprétation est superbe, les voix agréables et la musique attachante et se retiens, ce qui est un  signe. Jonathan Kerr en est le compositeur et l'interprète principal. Ce spectacle musical est à suivre et, à mon avis est promis à un succès parisien.

Mouron chante Brel
Théâtre de l'ange à 15h.
Un vibrant hommage est rendu à son grand compagnon d'âme. Bien interprété, accompagnée au piano par Terry Truck, elle sait faire partager la sensibilité du Grand Brel, toute la sensibilité est présente. Si vous n'avez jamais entendu ce "petit bout" de femme n'hésitez surtout pas, vous ne devriez pas le regretter

CG

Aucun commentaire: