samedi 5 février 2011

C'est vous qui l'dites : Nuit blanche.

Merci à Gérard qui nous fait parvenir ce billet pour nous inciter à aller voir

Nuit Blanche chez Francis
jeudi 10 février à 20h30 au Centre culturel d'Orly.

"Il n'est pas besoin de présenter Francis Blanche ce comédien ,écrivain, parolier, chansonnier, dialoguiste... l'inventeur du canular téléphonique que bon nombre de comédien a essayé de pâlement imiter... L'inventeur des feuilletons "Signé Furax" "Malheur aux barbus" a tiré sa révérence il y a trente-cinq ans...
Quatre comédiens musiciens-chanteurs interprètent sur scène ses textes  et en font un vrai cocktail très réjouissant. Un piano, cinq chaises, quelques changement de costumes ou d'accessoires permettent de symboliser des personnages bien campés. Mise en scène sobre et efficace, pas de superflu, le spectacle se suffit par les mots et la pertinence des interprétations. Voilà bien des textes piquants qui se trouvent bien au dessus de l'humour actuel. Je ne citerais que la trucluente chanson "
parti d'en rire" sur la musique du Boléro de Ravel.
Je ne peux que vous encourager à assister à cette représentation au terme de laquelle vous ne devriez pas regretter votre soirée.
CG"



Attention, cette représentation a lieu dans le cadre des Cabarets d'Elsa avec une jauge très limitée. La réservation est indispensable.
Tarif unique : 5,50€
Réservation : 0148524085.

Aucun commentaire: