jeudi 7 janvier 2010

ch'uis trop vénèr!



Vous comprendrez dès ce titre que ce billet est ce qu'il convient d'appeler un "billet d'humeur", terme communément utilisé pour désigner un billet de "mauvaise humeur"...
Quelle est la cause de cette ire soudaine?

Figurez-vous que je viens de réaliser que samedi prochain je devais relever un défi : assister en famille à la représentation de Blanche-Neige (qui paraît qu'c'est trop bien, qui faut ab-sol-lu-ment pas rater ça) à 19h30 (le spectacle dure une heure) au théâtre Paul Eluard, raccompagner les sept nains à la maison et être revenue au cinéma à 20h30 pour la soirée débat autour du film "Une affaire d'état" au cinéma Paul Eluard.

Le Père Noël ne m'ayant pas livré de retourneur de temps et mes performances en course à pied quoique exceptionnelles ne me permettant pas encore d'inverser le chrono, je me retrouve obligée de choisir. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas faire, c'est choisir, parce que choisir , c'est RENONCER.

Alors, voilà, ce soir , ch'uis trop vénèr et ce billet est une lettre ouverte aux directeurs du théâtre et du cinéma Paul Eluard, me refaites pas ce coup-là!

NB : pour ceux dont les nains rentrent tout seuls à la maison, il sera possible d'acheter les billets de cinéma dès 19h00 pour pouvoir enchaîner pièce et film.

Pour ceux qui veulent tenter un triathlon, Robinson est en concert au Centre Culturel d'Orly samedi 9 janvier à 16h00.
Un univers rêveur et poétique, de la chanson à texte à voir et à écouter en famille à partir de 5 ans.



Bon courage pour ce weekend sportif!

1 commentaire:

MHF a dit…

Je n'ai pas fait le marathon, mon nhom a accompagné 3 jeunes garçons de 9 ans voir Robinson, ils ont bien aimé, surtout les jeunes !
Ils chantent encore des refrains !